Victoire de l'ESVO 5-1 sur le terrain de Crocy Sivom.

1 mai 2011 - 18:20

L'ESVO s'impose largement 5-1 à Crocy Sivom avec nottement un triplé de M.Roullier.(Photos du matchs à venir).

Crocy Sivom-ES Val D'Orne 1-5 (0-1).

Buteurs: M.Roullier (45',63',74'),K.Hessini (79'),J.Lemoigne (82').

Composition: C.Stonham,K.Hessini,Y.Gosset,G.Baron,B.Holé,N.Prunier (cap),D.Liard,M.Hessini,H.Nafi,J.Lemoigne,M.Roullier.

Sont entrés en jeu: C.Lecoutey,N.Vignon.

L'ESVO s'est imposé 5-1 à Crocy Sivom dans un match qui s'est débridé en fin de premiére mi temps. L'ESVO a part la suite déroulé ce qui a permis nottement à M.Roullier de suppléer C.Stonham dans les buts à 10 minutes du terme de la rencontre.

Prochain match pour l'ESVO, le dimanche 15 mai prochain avec la récéption de Potigny.Vil.Ussy. Ce match sera le dernier de la saison 2010-2011.L'ESVO étant exempt lors de la derniére journée du groupe le dimanche 22 mai.

A noter que le traditionnel barbecue de fin d'année du club aura le lieu le vendredi 13 mai.