REUNION EXTRAORDINAIRE du 07 juillet 2011 + information reprise des entrainements.

7 juillet 2011 - 22:37

Ce jeudi 07 juillet ce tenait une reunion extraordinaire à la demande du president Michel Letourneau.

Le president Michel Letourneau à convoqué les membres du bureau ce jour pour les informer  qu'il mettait fin a sa fonction de president du club pour raisons personnelles.

Celui ci,reste tout de meme president jusqu'au 31 juillet. L'ESVO a jusqu'a cette date pour nommer son successeur.

Une nouvelle reunion est prevue le lundi 25 juillet à 20h30 (stade Roger Brion) en presence des membres du bureau et DES JOUEURS DE L'EQUIPE SENIORS.

Pour information, les entrainements pour l'équipe SENIORS reprendront le mardi 9 aout à partir de 19h. Les joueurs seront priés d'ammener leur paire de basket. La reprise se fera sous les ordres de Jean Marc.(Rebah sera encore en vacances:petit veinard!lol).Par ailleurs, ce serait bien que toutes les feuilles de licences soit remplies et donc soit ramenés pour la reprise de l'entrainement.