L'ESVO reste en vie!!!!

25 juillet 2011 - 22:41

Ce lundi soir ce tenait une reunion pour trouver une solution pour le remplacement du president! Et celle ci a été trouvé avec l'election par interim de Liliane Mezieres à la tete de la presidence du club.

L'ESVO annonce l'élection par interim de Liliane Mezieres à la presidence de l'ESVO. Ce qui laisse au club une année pour ce trouver un nouveau president.

L'ESVO sera dirigé cette année par le duo Rebah Hessini-Christian Legentil.

La reprise aura lieu le mardi 9 aout à partir de 19h.(Prevoir basket pour les joueurs).

A noter, qu'il serait bien que un maximum de licences soit rendues le jour de la reprise de l'entrainement de facon à avoir un maximum de joueurs de qualifié pour disputer le 1er tour de coupe de france prevu le dimanche 28 aout.

PROFITEZ BIEN DE VOS DERNIERES SEMAINES DE VACANCES ET REVENEZ EN PLEINE FORME POUR LE MARDI 9 AOUT!!!