Des nouvelles Fraiches (Séniors)

26 août 2011 - 19:40

Voici des nouvelles fraiches (FOrfait en Coupe de France, Recrues).

Et oui le Val d'Orne ne peut pas aligner une équipe complète ce dimanche et est donc contraint au forfait sur ce match. Bonne chance aux Portugais pour la suite de la compétition.

Des infos transfert fraiches nous sont parvenue, alors qu'au entrainement une nouvelle recrue (Jordan) faisait son apparition à la reprise, le Val d'Orne va pouvoir compter sur l'arrivée de joueur comme JB, Gérald, Benoit et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le retour de Stéphane qui n'avait pu nous suivre l'année précédente. La saison prend forme (votre serviteur n'étant pas présent aux entraînements de la semaine, vous aurez de nouveau rapport des mardi prochain avec peut-être de nouvelle infos...).

Plusieurs infos sont encore en cours concernant les transferts mais rien de sur.

En attendant je vous dis à mardi 19h30 pour l'entrainement.