Match de préparation:victoire de l'ESVO 2-1 sur le terrain de Fleury Sur Orne.

4 septembre 2011 - 17:25

L'ESVO s'est imposé difficilement 2-1 sur le terrain de Fleury Sur Orne pour son 1er match de préparation.

Fleury Sur Orne-ES Val D'Orne 1-2 (0-2)

Buteurs: Y.Holé (3',35')

Composition: D.Liard,Y.Gosset,A.Meunier,Y.Holé,J.Perrin,D.Hamel,J.Harel,B.Michalowicz,N.Vignon,

J.B.Sauvegrain,J.Lemoigne (cap).

Sont entrés en jeu: G.Fournier,C.Lecoutey,C.Stonham,A.Racine.

L'ESVO s'est donc imposé 2-1 à Fleury Sur Orne au terme d'un match tres difficile physiquement ou l'ESVO à beaucoup subi mais a su ce montrer opportuniste sur leurs deux premieres grosses occasions en 1ere mi temps. Cette difficulté physique s'explique aussi par le fait que ce fut le 1er match amical de la saison et aussi par le peu de reperes et d'automatismes entre les joueurs. Néanmoins, l'ESVO a su ce montrer solidaire pour garder en main l'avantage jusqu'a la fin du match. L'ESVO sait donc qu'il doit encore travailler (ce qui est normal) nottement dans la construction du jeu et le replacement defensif afin d'afficher un niveau correct face à Authie le dimanche 11 septembre prochain.

AU PROGRAMME DE LA SEMAINE DU 5/09 AU 11/09:

Mardi 6/09: Entrainement au stade Roger Brion Debut de la seance à 19h30.

Jeudi 8/09: Match amical à MAY SUR ORNE à 19h.

TOUS LES JOUEURS SENIORS DISPONIBLES SONT CONVOQUES.(pour les joueurs visiteurs du site mettre un commentaire pour confirmer ou infirmer sa participation au match).

Dimanche 11/09: 1ere journée de championnat avec la récéption de l'US AUTHIE à 15h.

BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS ET A MARDI!!!!!!!