Match de prépation:Victoire de l'ESVO 2-1 contre son voisin mayen!

8 septembre 2011 - 22:22

L'ESVO s'est offert une belle victoire 2-1 contre son voisin May sur Orne (1ere division) pour son 2eme et dernier match de préparation avant la reprise ce dimanche.

ES Val D'Orne-ESI May Sur Orne 2-1 (1-0)

Buteurs: N.Vignon (27'),D.Hamel (64').

Composition: D.Liard,Y.Gosset,Y.Holé,A.Meunier,N.Prunier,C.Lecoutey,J.Harel,B.Michalowicz,N.Vignon,

C.Stonham,J.Lemoigne.

Sont entrés en jeu:J.Perrin,D.Hamel,G.Gonthier,JB.Sauvegrain.

L'ESVO s'est offert une belle victoire 2-1 contre son voisin mayen qui evolue un echelon au dessus de lui (1ere division). L'ESVO a affiché un bien meilleur visage que celui de dimanche a Fleury Sur Orne. L'équipe a montré un visage seduisant dans le jeu allignant de meilleurs enchainements dans le jeu. Les automatismes commencent à ce mettre en place petit a petit et ceci est encourageant pour le debut du championnat dimanche contre Authie. A signaler également, comme dimanche dernier a Fleury la belle solidarité de l'équipe pour garder l'avantage jusqu'a la fin du match.

Mention spéciale pour D.Hamel apres son super but inscrit d'une superbe frappe dans la lucarne des 30 metres.

CECI EST A FRUCTIFIER ET A AMELIORER POUR LA SUITE!!!!!GARDEZ LE MEME ETAT D'ESPRIT ET LA MEME ENVIE TOUTE LA SAISON!!!!!