Journée d'inscription ce mercredi 14 septembre pour les catégories jeunes de l'ESVO+informations VETERANS.

12 septembre 2011 - 22:00

L'ESVO organise ce mercredi 14 septembre une journée d'inscription pour ses catégories JEUNES.A noter également que les VETERANS recherchent des joueurs pour faire une équipe pour cette saison 2011-2012.

L'ESVO organise ce mercredi 14 septembre à partir de 14h une journée d'inscription pour ses catégories JEUNES.

A noter, que les débutants seront entrainés par Jordan HAREL qui est lui meme joueur du club en catégorie SENIORS.

Enfin pour finir, les joueurs VETERANS recherchent des joueurs pour construire une équipe pour cette saison 2011-2012.(les visiteurs intéréssés peuvent laisser un commentaire sur le site).