Victoire sur la plus petite des marges 1-0 de l'ESVO contre Breteville Sur Laize.

18 septembre 2011 - 17:46

L'ESVO s'est imposé 1-0 contre Breteville Sur Laize en faisant preuve de combativité et d'un bon état d'esprit.

ES Val D'Orne-Breteville Sur Laize 2 1-0 (1-0)

Buteur: A.Meunier (35').

Composition: D.Liard,Y.Gosset,A.Meunier,Y.Holé,N.Prunier (cap),C.Lecoutey,A.Jeanne,G.Gonthier,N.Vignon,D.Hamel,J.Lemoigne.

Et entré en jeu: B.Michalowicz

L'ESVO s'est imposé 1-0 contre une coriace equipe de Breteville Sur Laize dans un match ou l'ESVO a fait preuve de beaucoup de courage et a su ce montrer généreuse dans l'effort et dans les duels. L'équipe commence également à montrer de belles choses collectivement.

CET ETAT D'ESPRIT EST A GARDER TOUT AU LONG DE LA SAISON!!!!

Prochain rendez vous, pour l'ESVO ce dimanche 25 septembre prochain avec un déplacement à Giberville.