25 septembre 2011 à 18:37

Premiere victoire à l'exterieur de la saison pour l'ESVO 3-2 sur le terrain de Giberville.

L'ESVO s'est imposé avec la maniere 3-2 sur le terrain de Giberville.

AS Giberville-ES Val D'Orne 2-3 (1-2).

Buteurs: Y.Holé (15'sp),J.Lemoigne (21'),N.Vignon (61').

Composition: F.Gibassier,Y.Gosset,A.Meunier,Y.Holé,D.Liard,C.Lecoutey,A.Jeanne,M.Pignon (cap),N.Vignon,B.Michalowicz,J.Lemoigne.

Sont entrés en jeu:S.Deslandes,J.B.Sauvegrain.

L'ESVO s'est imposé brillement sur la pelouse de Giberville 3-2. Rapidement mené au score des les 5 premieres minutes de jeu sur un penalty, l'équipe trouva les ressources pour égaliser au quart d'heure de jeu sur un autre penalty que transforma Y.Holé puis l'ESVO pris les devants sur une realisation (sa premiere de la saison de J.Lemoigne à la 21' sur un contre rondement mené et apres une belle passe en profondeur de A.Jeanne. L'ESVO souffra mais atteint la mi temps en étant devant à la marque 2-1.

Au retour des vestiaires, l'ESVO souffra pendant le 1er quart d'heure car Giberville faisait le forcing pour égaliser mais sur une action à trois emmené par J.Lemoigne,JB.Sauvegrain et conclu par N.Vignon l'ESVO corsa l'addition pour porter la marque à 3-1. L'ESVO eu plusieurs occasions de 4-1 mais malgré la reduction du score des joueurs de Giberville, les joueurs ont tenu "la baraque" jusqu'a la fin pour conserver le score de 3-2 ce qui permet au club de remporter son premier match à l'exterieur et d'enchainer une 2eme victoire consecutive.

A noter, au cours de ce match la blessure de D.Liard des la 2eme minute de jeu qui à ressenti un craquement au niveau du genou droit. Esperons pour Danioul que ce ne soit pas trop grave et que nous puissions le retrouver rapidement dans l'équipe.

Daniel souffre en faite d'une entorse du genou droit avec risque de froissement des ligaments croisés mais cette derniere chose ne sera décelé que au bout de 2 ou 3 semaines car on ne peut pas le deceler de suite.

Concernant le prochain match, et apres mure reflexion nous allons demander à Val d'Auge et à la ligue si il serait d'accord pour jouer le match initialement prevu le dimanche 9 octobre le dimanche 2 octobre prochain. Car il est bon de rappeler que l'ESVO organise sa foire au grenier le dimanche 9 octobre.