Le match ESVO-AMC Val D'Auge de ce dimanche 9 octobre inversé!!

5 octobre 2011 - 18:55

Le match prevu ce dimanche 9 octobre entre l'ESVO et l'AMC Val D'Auge inversé pour cause d'indisponibilité du stade Roger Brion.

Du fait, de l'indisponibilité du stade Roger Brion pour cause de fete communale et foire aux greniers il a été convenu entre les dirigeants des 2 clubs d'inverser la rencontre ESVO-Val D'Auge prevu ce dimanche 9 octobre à 15h. Par conséquent, le match se déroulera sur la pelouse de Val D'Auge.

A NOTER, QUE LE MATCH CE DEROULERA A CROISSANVILLE (PRES DE MEZIDON).

RETROUVEZ DES DEMAIN SOIR AUX ALENTOURS DE 22H LA COMPOSITION DU GROUPE QUI CE DEPLACERA A VAL D'AUGE!!!!!!