L'ESVO concede le nul dans les derniers instants à Val D'Auge 2-2.

9 octobre 2011 - 18:38

L'ESVO concède le nul 2-2 dans les dernières secondes à Val D'Auge.

Val D'Auge-ES Val D'Orne 2-2 (1-1)

Buteurs: J.Lemoigne (5'),J.B Sauvegrain (65'sp)

Composition:
F.G
ibassier
Y
.Gosset
A
.Meunier
M.Pignon (cap)
C.Lecoutey
N
.Prunier
A
.Jeanne
J
.Aze
N
.Vignon
J.B.Sauvegrain
J
.Lemoigne.

Sont entrés en jeu: S.Deslandes,B.Michalowicz,J.Harel.

L'ESVO a donc concédé le nul 2-2 dans les dernières secondes sur un coup de pied arrêté. Ce qui est regrettable car l'ESVO a évolué en supériorité numérique pendant 25 minutes du fait de l'expulsion du stoppeur de Val D'Auge pour une main volontaire qui entraîna dans le même temps le but sur penalty de J.BSauvegrain qui porta à ce moment-là la marque à 2-1. Jusqu'ici l'ESVO avait plutôt bien maitriser son sujet avec une ouverture rapide du score par l'intermédiaire de J. Lemoigne suite à une belle offrande de A. Jeanne. L'ESVO eu à ce moment l'occasion de faire le break mais à la 43ème minutes de jeu Val D'Auge égalisa suite à un centre venu de la gauche l'attaquant propulsa le ballon de la tête dans le petit filet droit de F.Gibassier pour porter la marque à la mi-temps à 1-1.

En 2ème période, l'ESVO reprit timidement, mais eurent à plusieurs reprises l'occasion d'alourdir la mise, mais il n'en était rien. La suite on la connait...

Néanmoins, ces deux points pris à l'extérieur sont bons à prendre même s'il est vrai que l'équipe doit gagner le match et surtout gagner en maturité dans la gestion des matchs.

Commentaires

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 2 Supporters