L'ESVO s'impose 4-2 à Bellengreville et ce qualifie pour le 3eme tour de la Coupe de Basse Normandie.

16 octobre 2011 - 18:22

L'ESVO obtient sa qualification pour le 3eme tour de la coupe de Basse Normandie grace à sa victoire 4-2 à Bellengreville.

US Bellengreville CV-ES Val D'Orne 2-4 (0-2)

Buteurs: J.Lemoigne (5',11',52'),N.Vignon (70')

Composition: F.Gibassier,Y.Gosset,A.Meunier,Y.Holé,M.Pignon(cap),C.Lecoutey,A.Jeanne,J.Aze,N.Vignon,J.Lemoigne,J.B.Sauvegrain

Sont entrés en jeu:B.Michalowicz,D.Hamel,J.Harel.

L'ESVO ce qualifie donc pour le 3eme tour de la Coupe de Basse Normandie grace à une victoire dans l'ensemble meritée 4-2 sur la pelouse de Bellengreville.

L'ESVO pris le match par le bon bout en ouvrant le score rapidement des la 5eme minute par J.Lemoigne à l'affut d'un ballon relaché par le gardien suite à une frappe de J.B.Sauvegrain. Le 2eme but viendra 6 minutes plus tard par ce meme J.Lemoigne d'une belle frappe croisée.

L'ESVO rentra au vestiaire avec un avantage de 2 buts 2-0.

Au retour de la pause, l'ESVO porta la marque à 3-0 suite à un excellent travail de J.B.Sauvegrain qui élimine 3 joueurs avant de servir sur un plateau J.Lemoigne qui n'avait plus qu'a pousser le ballon dans le but vide. Le 4eme but viendra à 20 minutes du terme de la rencontre, suite à une belle offrande de M.Pignon que N.Vignon conclua d'une frappe limpide dans la surface.

Le seul petit regret, et ses 2 buts encaissé par manque de concentration dans les 20 dernieres minutes qui montre que l'ESVO doit encore travailler dans la gestion de ses matchs.

Mais l'essentiel aujourd'hui est la qualification pour le 3eme tour de Coupe de Basse Normandie avec on l'espere un tirage à domicile contre une belle equipe.

Retour au championnat, pour l'ESVO, ce dimanche 23 octobre prochain avec un déplacement délicat à Bieville Beuville.