Defaite 5-1 de l'ESVO face à Demouville.

14 novembre 2011 - 07:32

L'ESVO s'incline 5-1 face a Demouville.Le score parait severe tant les joueurs ont fournis beaucoup d'efforts.

ES Val D'Orne-AS Demouville 1-5 (0-3).

Buteur:A.Jeanne (83')

Composition:J.Aze,Y.Gosset,A.Meunier,C.Lecoutey,Y.Holé (cap),B.Michalowicz,D.Hamel,A.Jeanne,J.Harel.N.Vignon,J.B.Sauvegrain.

Sont entrés en jeu:S.Deslandes,G.Gonthier,C.Stonham.

L'ESVO s'incline donc sur un large score 5-1. Le score parait severe tant les joueurs locaux ont fourni beaucoup d'efforts mais est tombé sur une équipe de Demouville tres realiste.

L'ESVO inscrira son seul but à la 83 éme minute suite à un beau service de N.Vignon que A.Jeanne conclu au 6 metres.

Prochain match pour l'ESVO, avec le 3eme tour de la Coupe de Basse Normandie ce dimanche 20 novembre et la récéption de Ifs (DH).

NOUS COMPTONS SUR UN MAXIMUM DE JOUEURS PRESENTS MARDI ET JEUDI A L'ENTRAINEMENTS!!!!!