CONVOCATION SENIORS pour la reception de l'AS Ifs pour le compte du 3eme tour de la Coupe de Basse Normandie ce dimanche 20 Novembre à 14h30.

17 novembre 2011 - 22:17

Voici les 13 joueurs retenus pour defier l'AS Ifs ce dimanche 20 novembre à 14h30.

Dimanche 20 Novembre

ES Val D’Orne- AS Ifs

Match de Coupe de Basse Normandie

3eme Tour

A 14h30

Rendez vous au stade à 13h15

1 GIBASSIER Franck

2 GOSSET Yann

3 MEUNIER Axel

4 PIGNON Marc

5 HOLE Yoann

6 MICHALOWICZ Benoit

7 VIGNON Nicolas

8 DESLANDES Stéphane

9 HAREL Jordan

10 JEANNE Antoine

11 AZE Jerome

12 STONHAM Christopher

13 GONTHIER Gérald

Commentaires

quaresma14 19 novembre 2011 12:02
Joueur

kikiloup t'es motivé dis donc lol , oui le combat c'est le mot faudra pas les regarder jouer sinan c'est mort , faut les accrocher en 1ere mitemp pour les faire douter comme ca ils se decouvront plus et on auras plus d'occasions de marquer allez bisou les gens bon week ^^

Staff
mamel14
mamel14 18 novembre 2011 21:24
Entraîneur

Kikiloup a tout dit!!le maitre mot sera SOLIDARITE!!!!!car l'exploit est possible si on a tous le meme état d'esprit!!!Ce match servira aussi a travailler par rapport aux prochaines echeances nottement les 3 prochains matchs qui arrivent!!!Les gars je vous le dit jamais assez mais je crois en vous!!!et dans le foot tout est possible donc pourquoi pas continuer notre route en coupe de Basse Normandie...Reponse dimanche aux alentours de 16h30 ou plus...Mais avant cela bon samedi et à dimanche en pleine forme!!!

Staff
kikiloup
kikiloup 18 novembre 2011 12:22
Joueur

Bonjour à tous, Le tirage nous fait croiser la route de l’une des meilleures équipes de notre région. C’est évident que la confrontation de ce Dimanche sera difficile, mais je garde espoir sur le déroulement du match. En effet, le fait de recevoir est un avantage certain, surtout sur notre terrain. (Merci monsieur le maire de faire votre possible sur ce point, c'est-à-dire…rien ! « lol »). Le deuxième point important est le fait de jouer contre l’équipe d’IFS. Elle nous obligera à élever notre niveau de jeu .Il nous faudra, savoir réagir avec prudence car chaque erreur se paiera cash. Enfin je finirai par cette petite citation. «Dans la vie, ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat. » C’est seulement en nous serrant les coudes, que nous réussirons. Bon week-end.

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Entraîneurs
  • 7 Joueurs
  • 2 Supporters