Defaite honorable du Val d'Orne 2-0 face à Ifs.

20 novembre 2011 - 17:55

Défaite du Val d'Orne 2-0 contre IFS (DH) malgré une tres belle partie de la part des joueurs locaux.

ES Val D'Orne-AS Ifs 0-2 (0-1).

Composition: F.Gibassier,Y.Gosset,A.Meunier,S.Deslandes,Y.Holé,M.Pignon (cap),B.Michalowicz,A.Jeanne,J.Aze,N.Vignon,J.Harel.

Sont entrés en jeu:G.Gonthier,C.Stonham.

L'ESVO s'incline donc avec les honneurs 2-0 face à Ifs qui évolue en Division d'Honneur. Les locaux ont fait preuve d'une solidarité sans faille qui à longtemps posé des soucis à cette équipe de Ifs qui marqua à chaque fois en fin de mi temps par l'intermediaire d'un ancien de la maison rouge et noir Dimitri Besnard. L'ESVO aurait meme pu avec plus d'audace égaliser nottement sur des essais de J.Harel, A.Jeanne et en toute fin de match de Y.Holé mais tous buterent sur le gardien Ifois.

L'ESVO a retrouvé ses vertus de solidarité et combativité ce qui lui a fait defaut sur les 5 derniers matchs et qui faudra conserver sur le reste de la saison pour obtenir l'objectif qui est le maintien du club en 2 eme division.

Prochain match pour l'ESVO , avec le retour du championnat ce dimanche 27 novembre prochain et un déplacement à Rocquancourt.