8 janvier 2012 à 18:21

Victoire de l'ESVO 2-1 contre Caen Sud Ouest en match amical.

L'ESVO s'impose pour son 1er match de l'année 2012 2 buts à 1 face à Caen Sud Ouest en match amical grace à des realisations de Jerome Aze et Jerome Lemoigne.

ES Val D'Orne-Caen Sud Ouest 2-1 (0-1).

Buteurs:J.Aze (53'),J.Lemoigne (83')

Composition: R.Tailleboscq,Y.Gosset,B.Michalowicz,Y.Holé,M.Pignon,C.Lecoutey,A.Jeanne,A.Meunier,N.Vignon,

J.Lemoigne,J.B.Sauvegrain.

Sont entrés en jeu:G.Baron,N.James,Q.Duval,J.Aze,G.Gonthier,J.Harel.

L'ESVO s'impose donc 2-1 face à Caen Sud Ouest (3eme division) lors d'un match plaisant à regarder.

L'ESVO entama le match avec de bonnes intentions et de bonnes combinaisons mais à la suite d'une des rares incursions des adversaires dans le camp des locaux B.Michalowicz concéde un penalty suite à une main dans sa propre surface de reparation pénalty qui sera transformé par les visiteurs (0-1). L'ESVO essayera en vain de recoller au score avant la mi temps mais des petits soucis dans la finition fit que le score restera de 0-1 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, et apres une large revu d'effectif,L'ESVO repartit dans le meme etat d'esprit et egalisera à la 53 eme minute grace à une belle frappe croisée de J.Aze.(1-1).

Les locaux se procurent encore quelques belles situations sans parvenir à concrétiser.

Mais à 7 minutes de la fin, J.Lemoigne conclua une belle action collective avec A.Jeanne d'une belle frappe croisée.(2-1)

L'ESVO a montré au cours de ce match une bien meilleur qualité de jeu que lors des matchs précedents et un état d'esprit irréprochable.

Ce match a également permis d'effectuer une large revu d'effectif en vue de la 2eme partie de saison.

A NOTER, QUE LA SEMAINE PROCHAINE LES 2 ENTRAINEMENTS AURONT LIEU EXCEPTIONNELLEMENT MERCREDI ET VENDREDI!!!!

L'ESVO jouera son premier match officiel de l'année 2012 le dimanche 15 janvier prochain avec au menu un déplacement à Bavent.