22 janvier 2012 à 23:10

Victoire Importante des Seniors

Au terme d'un match dédicacé au dirigeant Jeremy Hamel. L'Esvo l'emporte 3 - 1 contre une bonne équipe d'Ifs 3.

Composition :

Franck Gibassier, Axel Meunier, Yoan Hole, Yann Gosset, Cedric Lecoutey, Marc Pignon, Nicolas Vignon, Jerome Aze, Antoine Jeanne, JB Sauvegrain, Jerome Lemoigne. (Remp: Christopher Stonham, Jordan Harel, Benoit Michalowicz).

En ce debut de match, tout le monde observe une minute de silence en souvenir de la maman du dirigeant Jeremy Hamel disparu ce weekend. Pour cette occasion tout les joueurs de l'ESVO portaient un brassard noir au bras gauche.

Nous allons suivre le match dans les conditions du direct.

2eme minute de jeu : Frappe de J Lemoigne bien capté par le gardien.
3eme minute de jeu : Face à face perdu de J Lemoigne qui était signalé hors jeu.
Le vent ne favorisait aucune des deux équipes sur le pres ce dimanche.
Les rouges se battent pour l'evenement du jour mais perde du terrain, les visiteurs s'infiltrent de plus en plus dans la moitié de terrain des locaux.
Apres 3 actions franche d'Ifs, l'ESVO sur un contre rapidement mené et l'ouverture souptueuse de J Aze, J Lemoigne controle parfaitement le ballon et ajuste le gardien adverses 1-0 pour les locaux.
Sur une grosse frappe du 7 d'Ifs F Gibassier sort le ballon, un adverse reprend Y Hole sauve sur sa ligne... Les visiteurs poussent pour revenir au score.
Une quarantaine de spectateur assite a un match plaisant ou Ifs commence a prendre le dessus sur les locaux sans etre tranchant.
Exploit de F Gibassier sur une superbe frappe, le cuir reviens sur le frappeur qui ajuste le gardien... Imparable. Les rouges&noir n'ont pas reagis sur cette action et on laisser les visiteurs jouer.
L'Esvo se rebiffe et repart à l'attaque. Lob de J Aze au dessus, le corner ne donne rien.
Coup franc de Y Hole a 22metres au dessus. Les Rouges poussent en cette fin de 1ere mi temps.
42eme Cf d'A Meunier, M Pignon devie de la tête, dos au dos J Lemoigne tente un retourné, le cuir part dans la lucarne 2-1 pour l'ESVO. Quel but !!!.
Mi Temp.
Au retour des vestiaires les rouges et noir veulent enfoncés le clou mais ne sont pas realiste, Ifs joue en contre mais ne devellope rien de concret.
Le numero 9 de Ifs file au but Y Hole le stop avec le bras ! Carton Jaune ! Sur le coup franc F Gibassier nous offre le spectacle. Parade !
On joue toujours avec les memes tactiques mais sur une recuperation au milieu du terrain JB Sauvegrain ne temporise pas et envoie N Vignon sur orbite, il a la solution avec C Stonham qui emene un defenseur, Vignon continue son effort et mistifie le gardien adverse 3-1 pour l'Esvo.
L'arbitre siffle la fin du match. Victoire importante pour le maintien et le defi du jour.

Buteurs : J Lemoigne (Aze), J. Lemoigne (Meunier), N Vignon (Sauvegrain).

Victoire importante, l'Esvo a montré un bon visage et reste sur 2 victoires consecutives. Prochain match dans 2 semaines.

Tout les joueurs, membres du bureau, parents de licencié, s'associent à la douleur de la famille Hamel, nous vous présentons nos sincères condoléances.