Defaite de l'ESVO 3-2 contre Bieville Beuville.

11 mars 2012 - 18:27

Malgré une grosse volonté et un tres bon état d'esprit,l'ESVO s'incline 3-2 contre Bieville Beuville.

ES Val D'Orne-Bieville Beuville 2-3 (1-1).

Buteur:J.Lemoigne (43',66').

Composition:F.Gibassier,Y.Gosset,A.Meunier,Y.Holé,C.Lecoutey,S.Deslandes,C.Stonham,J.Aze,N.Vignon,

JB.Sauvegrain,J.Lemoigne (cap).

Sont entrés en jeu:B.Michalowicz,G.Gonthier,J.Harel.

L'ESVO s'incline 3-2 contre Bieville Beuville en toute fin de rencontre apres etre revenu 2 fois au score grace à un doublé de J.Lemoigne.Le premier, sur un bon service de JB.Sauvegrain conclu de pres et le deuxieme en 1 contre 1 face au gardien. L'ESVO a cependant montré une grosse force mentale et un excellent etat d'esprit malgré la defaite. Celui sera à garder jusqu'a la fin de saison pour obtenir le maintien.

Prochain match pour l'ESVO, le dimanche 18 mars prochain avec au menu un deplacement à Escoville.