L'ESVO s'incline 3-1 sur le terrain d'Escoville.

19 mars 2012 - 09:14

Apres avoir mené 1-0 à 25 minutes du terme de la rencontre, l'ESVO s'incline 3-1 à Escoville.

Escoville-ES Val D'Orne 3-1 (0-0).

Buteur:C.Stonham (64').

Composition:F.Gibassier,Y.Gosset,A.Meunier,Y.Holé,S.Deslandes,D.Hamel,A.Jeanne,J.Aze,N.Vignon,

JB.Sauvegrain,J.Lemoigne (cap).

Sont entrés en jeu: C.Stonham,J.Harel.

L'ESVO s'incline donc 3-1 sur le terrain d'Escoville.

Ce score apparait frustrant car l'ESVO a mené 1-0 jusqu'a 10 minutes du terme de la rencontre mais encaissera donc 3 buts (80',85',91') pour s'incliner 3-1. L'ESVO avait auparavant bien géré la pression adverse en faisant preuve d'une bonne solidarité defensive.

L'ESVO ouvrira meme le score à la 64eme minute par l'intermediaire de C.Stonham rentré 2 minutes auparavant au terme d'une contre attaque bien menée qu'il conclue d'un plat du pied droit dans le petit filet du gardien adverse. Mais de facon inexpliquable, l'ESVO encaissa 3 buts en fin de rencontre, le premier sur un coup de pied arrété conclue de pres, le second d'une demi volée au 20 metres mal degagé par la defense, et le 3 eme et dernier but sur un 3 contre un conclu de pres.

Apres ce match, l'ESVO reste 7 eme avec 30 points à 4 longueurs du premier releguable Ifs 3 10 eme avec 26 points ( 4-4 à Bavent ce week end).

Prochain rendez vous, pour l'ESVO, le dimanche 25 mars prochain et la reception de Fleury Sur Orne.