L'ESVO l'emporte difficilement 2-1 à Bretteville Sur Laize.

16 avril 2012 - 10:05

Dans un match difficile, L'ESVO l'emporte 2-1 à Bretteville Sur Laize.

Bretteville Sur Laize-ES Val D'Orne 1-2 (0-0)

Buteurs: A.Jeanne (62'),J.Lemoigne (73').

Composition:F.Gibassier,S.Deslandes,Y.Gosset,Y.Holé (cap),C.Lecoutey,D.Hamel,J.Aze,A.Meunier,N.Vignon,A.Jeanne,J.Lemoigne.

Sont entrés en jeu: C.Stonham,J.Harel.

L'ESVO s'impose donc 2-1 chez un concurent direct pour le maintien Bretteville Sur Laize.

Tout c'est joué en seconde mi temps dans ce match ou plutot dans la derniere demi heure. En effet, l'ESVO ouvra le score sur une belle frappe lobée de A.Jeanne au 20 metres (62'0-1).

Le deuxieme but, viendra 11 minutes plus tard par l'intermediaire de J.Lemoigne à la suite d'un coup franc de Y.Holé relaché par le gardien bien conclu de pres par le buteur de l'ESVO (73' 0-2).

La reduction du score des locaux a 5 minutes du terme de la rencontre suite à une bévue de F.Gibassier (encore malgré tout l'auteur d'un tres grand match) conclu dans le but vide par le Numero 7 (85' 1-2) ne changera rien au score final malgré une grosse poussée des locaux pour arracher l'égalisation.

Avec cette victoire, L'ESVO ce rapproche donc de son objectif le maintien car elle pointe à la 6 eme place avec 44 points avec provisoirement 12 points d'avance sur le 1er releguable Ifs 3 10 eme avec 32 points.

Prochain match pour l'ESVO, le dimanche 22 avril prochain avec la récéption de Rocquancourt à 15h au stade Roger Brion.