L'ESVO arrache le nul 1-1 contre Bavent.

7 mai 2012 - 09:54

Grace à un exploit personnel de son attaquant Jerome Lemoigne à la 94 éme minute l'ESVO arrache le nul 1-1 contre Bavent.

ES Val D'Orne-Bavent 1-1 (0-0)

Buteur: J.Lemoigne (90+4 eme).

Composition: F.Gibassier,Y.Gosset,M.Pignon (cap),C.Lecoutey,Y.Holé,D.Hamel,J.Aze,A.Meunier,N.Vignon,A.Jeanne,J.Lemoigne.

Sont entrés en jeu: G.Gonthier,C.Stonham,J.Harel.

Au terme d'un match d'une qualité faible de la part des locaux,L'ESVO a tout de meme reussi à arracher le match nul 1-1 face à une coriace équipe de Bavent.

En effet, les 2 buts de ce match ont été inscrits en 2eme mi temps. L'ouverture du score sera l'oeuvre des visiteurs qui profita de l'absence des defenseurs locaux pour battre F.Gibassier.(0-1 65').

Par la suite, l'ESVO jeta toutes ses dernieres force dans la bataille pour revenir dans la bataille dans un match qui aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre et apres plusieurs opportunitées ce fut chose faite grace à un exloit individuel de son attaquant et meilleur buteur J.Lemoigne qui élimine 3 joueurs avant de venir battre le gardien baventais dans les dernieres secondes de jeu.(1-1 90+4').

Grâce à ce resultat nul, l'ESVO assure son maintien et sera toujours en 2eme division l'année prochaine. l'ESVO reste ce matin à la 6éme place avec 48 points soit à 10 longueurs du 1er releguable Bretteville Sur Laize.

Prochain match pour l'ESVO, le dimanche 20 mai à 13h avec un court déplacement à Ifs 3 pour le compte de l'avant derniere journée du championnat.

Du fait, d'une mini treve de 15 jours, il n'y aura q'un seul entrainement cette semaine qui aura lieu Jeudi soir. un maximum de joueurs presents et fortement souhaités.