belle victoire des vétérans 8 à 2 contre Aunay

14 mai 2012 - 23:15

Festival offensif !

Petit résumé du match de ce dimanche.

Présents : Daniel (gardien, renfort équipe 1ère), Laurent (nouvelle recrue), Willy, Grand Philippe , Marc (renfort auipe 1ère), Michaël S, Stéph, GG, Cédric, Hacène, avec aussi la présence de Dom(à la touche).
Festival offensif à 10 contre 11 pour le duel des mal classés à Aunay 8-2 !

C'est sous un beau soleil printanier que nos 10 vaillants vétérans encore valides se présentaient à Aunay après un périple touristique à travers la jolie campagne normande.

Le match "des mal classés" pouvait enfin commencer à 10h15.
Merci aux 2 gars de l'équipe 1ère : Marc et Daniel d'avoir participé à la victoire et à Laurent, nouveau renfort pour la saison prochaine, ce qui porte l'effectif vétérans à 15... Allez, messieurs, encore un petit effort pour avoir un effectif de 19-20 joueurs la saison prochaine !

Après avoir bien fait circuler le ballon durant les 1ères minutes, Aunay se trouvait piègé par les contres menés par l'Esvo et, sur l'un d'entre eux, Michaël trouvait Stéph qui battait le gardien adverse.

Quelques minutes plus tard, GG doublait la mise grâce à une belle frappe puissante ... et ... marqua même un 3è but refusé fort logiquement pour cause de hors -jeu (GG, il faut toujours être derrière le ballon !!).
Mais le 3è but de l'Esvo était inscrit dans la foulée sur un coup-franc de Marc bien suivi par Hacène.

La mi-temps était sifflé sur le score de 3 à 0 pour l'Esvo et c'était assez logique malgré malgré notre infériorité numérique.

La 2è mi-temps démarra avec quelques frayeurs car nos adversaires parvenaient à revenir au score par deux fois (2-3) alors que nous avions la possibilité d'aggraver la marque par Hacène ou GG bien avant.

Après ces moments de doute, l'Esvo reprit ses esprits et inscrivait 3 nouveaux buts par Marc (2fois dont un beau coup-franc) et GG (pour son doublé) après d'incroyables loupés ou d'occasions franches ratées.
La messe était dite ... ! L'esvo tenait sa victoire.

Les 2 derniers buts marqués par Hacène et GG (marquant ainsi son 3è but personnel : GG reste parmi nous l'année prochaine !) étaient anecdotiques en raison de la passivité de nos adversaires qui nous laissaient marquer par écoeurement.

SCORE FINAL 8 à 2 POUR L'ESVO... ET TROISIEME VICTOIRE DE LA SAISON.

Félicitation aux 10 courageux joueurs qui ont participé à cette belle victoire !

A noter le bon arbitrage et la bonne bière en pression servie par nos adversaires en fin de match.

Prochain RDV : MATCH CONTRE THURY DIMANCHE 20/5 : Venez nombreux !!! Daniel viendra sans doute nous renforcer dimanche ... mais il en faut d'autres !!!

Dernière précision : veuillez svp répondre aux mails pour savoir qui vient au match. Merci.

Bonne semaine.
Michaël