Vctoire de l'ESVO à Ifs 2-1.

20 mai 2012 - 16:32

Dans un match sans veritable enjeu,l'ESVO l'emporte à Ifs 2-1.

AS Ifs 3-ES Val D'Orne 1-2 (0-0)

Buteurs: A.Jeanne (52'),C.Lecoutey (88').

Composition:F.Gibassier,Y.Gosset,S.Deslandes,C.Lecoutey,Y.Holé,J.Aze,C.Stonham,G.Gonthier,N.Vignon,

J.Lemoigne,JB.Sauvegrain (cap).

Sont entrés en jeu:A.Jeanne,J.Harel,D.Liard.

Dans un match sans veritable enjeu,l'ESVO s'impose donc à Ifs 2-1. Match au cours duquel les buts seront marqués en 2eme periode. Le premier au retour de la mi temps, sur une belle frappe aux 20 metres sous la barre de A.Jeanne (0-1 52') et le second interviendra en fin de match par l'intermediaire de C.Lecoutey (qui marque là sont 1er but depuis 8 ans!!) à la reception d'un centre de A.Jeanne conclu de la tete au second poteau (0-2 88'). La reduction du score dans les arrets de jeu n'y changera rien (1-2 90+1').

Dernier match de la saison, pour l'ESVO le dimanche 27 mai prochain avec un déplacement à Authie.

A NOTER, QUE CETTE SEMAINE IL N'Y AURA QU'UN SEUL ENTRAINEMENT QUI AURA LIEU JEUDI!!!