2012-2013 Reunion Séniors

25 juillet 2012 - 09:47

Une réunion séniors c'est tenue mardi soir afin de préparation la nouvelle saison...

Une réunion seniors c'est tenu mardi soir afin de préparation la nouvelle saison 2012-2013.
   Une vingtaine de personnes étaient présentes entre le staff (Encadrants et direction) et les joueurs (Ancien de la maison ESVO et nouveaux arrivants). Le sujet de la réunion fût de faire le bilan des arrivées et départs mais également des joueurs de la saison dernière, qui seront encore présent cette année, préparé le programme d'entrainement et des matchs amicaux de début de saison.

Le bilan fait état de 17 joueurs de l'année dernière qui reconduisent leur envie pour cette nouvelle saison et 14 nouvelles recrues en prévision pour le moment.

Au vu du nombre prévue de l'effectif, il serait possible de créer une équipe B en rajoutant 3 nouveaux arrivant afin d'avoir un nombre suffisant pour palier les blessures, absences etc.

Michel Letourneau ainsi que Daniel Liard se sont proposés pour accompagner cette équipe B dans les déplacements le dimanche. L'équipe première sera toujours encadré par Jeremy Hamel et Jean Marc Hole.

Dans les jours qui arrivent, vous aurez des informations concernant les arrivées et départs du club.

Concernant les licences, elles sont cette année au tarif de 70 €uros une veste avec le logo du club sera fournie. Pour votre licence pensez à :

- Certificat médical du médecin sur la demande de licence

- Photocopie recto Verso de la Carte Nationnal d'Identité

- Une photo.

Le réglement doit être fourni à la reception de la demande de licence, si vous ne pouvez pas payer tout en une fois, il vous suffit de faire des cheques et la trésorerie espacera les encaissements.

Les licences sont à remettre exclusivement à :

Letourneau Michel & Chantal 9 rue René Bisson 14320 St André sur Orne

Jeanne Didier 11 rue bisson 14320 St André sur Orne

Gibassier Franck 16 rue nunavut 14123 Ifs

Si vous souhaitez plus d'information ou vous inscrire vous pouvez téléphoner à Chantal Letourneau au 06 86 97 65 06