Match amical pour le Val d'Orne

5 septembre 2012 - 22:26

Ce mercredi soir le Val d'Orne allait défier LION sur Mer à 19h30

Un match amical fut prévu ce soir.

Les joueurs présent a l'entrainement de Mardi on put (pour ceux qui n'avait pas encore toucher le ballon en match) se tester sur un match contre Lion sur Mer.

Au terme d'un match assez décousu et non terminer (fin du match pour cause de mauvaise eclairage au bout de 25 minutes en deuxieme période) le Val d'Orne s'incline 4-2 a noter le retour pour ce match d'Anthony Lerebourg (2 buts) et Mehdi Djihil.

Le but de ce match n'etait donc pas de ramener un score mais plutot du temps de jeu et appliquer plusieurs tactiques vu a l'entraiement et ce ne fut pas une mince a faire.

Il a noté que plusieurs joueur n'ont pas jouer a leur poste de predilection pour faire tourner l'effectif. Il faut également souligné un manque de repere pour la majorité des joueurs qui se gagnera au fur et a mesure des matchs. Plus de solidarité et de comprehension sur le terrain peuvent etre les cléfs pour réussir une saison et il ne nous reste plus qu'a la saisir (ce n'est pas parce que les copains ont ratés une ou des passes qu'il faut abandonner l'etat d'esprit) Dans l'ensemble le Val d'Orne a reussi plusieurs séquence mais manque encore de reussite et de volonté dans la transmission.

Les deux équipes vont etre "dans le dur" des ce week end avec le debut du championnat, alors ne lachez rien et dépassez vous !