CONVOCATIONS SENIORS pour les matchs du dimanche 7 octobre.

5 octobre 2012 - 09:55

Voici la liste des joueurs convoqués pour la récéption de Saint Aignan pour l 'équipe premiere et le déplacement à Perrieres pour l'équipe B ce dimanche 7 octobre à 15h.

CONVOCATION SENIORS A pour la récéption de Saint Aignan ce dimanche 7 octobre à 15h.RDV 13h45 au stade.BIZET Julien,PRUNIER Nicolas,MEUNIER Axel,HAMEL David,HOLE Yoann,PIGNON Marc,JEANNE Antoine,AZE Jerome,VIGNON Nicolas,POUPION Arnaud,ROULLIER Mickael,KANGUE Ernest,KANGUE KOUM Leo.

CONVOCATION SENIORS B pour le déplacement à Perrieres ce dimanche 7 octobre à 15h.RDV 13h15 au stade.GIBASSIER Franck,PHILIPPOT Jonathan,PEQUIGNOT Axel,LECOUTEY Cédric,LIARD Daniel,MICHALOWICZ Benoit,HAREL Jordan,LEBUGLE David,DEQUAINDRY David,FOURE Robin,LEMOIGNE Jerome,STONHAM Christopher.