CONVOCATIONS SENIORS pour les matchs du dimanche 21 octobre.

19 octobre 2012 - 09:09

Voici la convocation Seniors A pour le déplacement à La Butte et la convocation Seniors B reception de Langannerie ce dimanche 21 octobre à 15h.

CONVOCATION SENIORS A pour le déplacement à La Butte ce dimanche 21 octobre à 15h.RDV 13h30 au stade.

BIZET Julien,GOSSET Yann,MEUNIER Axel,HAMEL David,HOLE Yoann,PIGNON Marc,JEANNE Antoine,AZE Jerome,VIGNON Nicolas,POUPION Arnaud,ROULLIER Mickael,LECOUTEY Cédric,KANGUE Ernest,KANGUE KOUM Léo.

CONVOCATION SENIORS B pour la récéption de Langannerie ce dimanche 21 octobre à 15h.RDV 13h45 au stade.

GIBASSIER Franck,PHILIPPOT Jonathan,PEQUIGNOT Axel,DENIS Alan,LIARD Daniel,MICHALOWICZ Benoit,STONHAM Christopher,GONTHIER Gerald,LEBUGLE David,DEQUAINDRY David,HAREL Jordan,FOURE Robin.