L'ESVO s'impose à Breteville Sur Odon 2-1.

8 avril 2013 - 14:44

Au terme d'un match bien maitrisé l'ESVO s'impose chez un pretendant au premieres places Breteville Sur Odon 2 buts à 1.

L'ESVO à était s'imposer à Breteville sur Odon sur le score de 2-1. Au terme d'un match courageux et appliqué l'ESVO s'impose donc chez un adversaire qui était invaincu depuis le debut de la saison. Deux buts par mi temps de J.Lemoigne (20') et A.Jeanne (48') et une grosse solidarité dans les dernieres minutes de la rencontre auront suffit à l 'ESVO pour faire tomber Breteville Sur Odon.

Prochaines echeances pour l'ESVO, ce dimanche 14 avril (15h) avec un déplacement chez la lanterne rouge Laurentais Boulon.

A NOTER EGALEMENT: le match Caen La Butte-ESVO se rejouera le jeudi 18 avril à 19h15.

L'equipe B recoit quant à elle Cormelles ES 2 ce dimanche 14 avril (15h).