La reprise c'est pour demain!!!!

5 août 2013 - 21:14

Apres 1 mois et demi de vacances footbalistique, L'ESVO reprend le chemin de l 'entrainement ce Mardi 6 Aout. Nous vous proposons de decouvrir le programme de reprise qui nous menera jusqu'au Dimanche 8 Aout date de la 1ere journée du championnat.

PROGRAMME REPRISE 2013-2014

MARDI 6 AOUT : Prise de contact, Footing 2X20 min,Gainage (abdos,pompes) et matchs à thèmes.

JEUDI 8 AOUT : Footing 2X20 min, ateliers renforcement musculaire et petits matchs à thèmes.

DIMANCHE 11 AOUT : Tournoi de préparation à 11 à Bavent.5 équipes présentes ( Bavent,ESVO,St Julien le Faucon,Viettoise et Garcelles).Debut du tournoi à 10h.Premier match Bavent-ESVO à 10h.

MARDI 13 AOUT : Footing 2X20 min, parcours technique et physique et petit matchs à thèmes.

JEUDI 15 AOUT : Footing 30 min, ateliers avec ballon et match.

DIMANCHE 18 AOUT : Journée VTT Saint André-Ouistreham (PREVOIR PIQUE NIQUE POUR LE MIDI).

MARDI 20 AOUT : Footing 2X20 min, ateliers physique et technique avec ballon et match.

JEUDI 22 AOUT : Match Amical (adversaire à déterminer) ou Entrainement.

DIMANCHE 25 AOUT : Match Amical (adversaire à déterminer) ou Repos.

MARDI 27 AOUT : Footing 2X20 min, Exercices techniques avec ballon et matchs à thèmes.

JEUDI 29 AOUT : Exercices techniques et tactique.

DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE : Match Amical (adversaire à déterminer).

MARDI 3 SEPTEMBRE : Exercices physiques et techniques et match.

JEUDI 5 SEPTEMBRE : Exercices techniques et tactique et match

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE : 1ERE JOURNEE DU CHAMPIONNAT.

DEBUT DES ENTRAINEMENT A 19H30.

PREVOIR A TOUS LES ENTRAINEMENT PENDANT LA PREPARATION CHAUSSURES DE COURSE ET BOUTEILLES D’EAU !!!

LA PREPARATION D’AVANT SAISON EST PRIMORDIAL POUR ARRIVER FRAIS ET DANS DE BONNES DISPOSITIONS POUR LE DEBUT DU CHAMPIONNAT !!!

POUR CELA, NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR ETRE ASSIDU AUX ENTRAINEMENTS LORS DE LA PREPARATION ET TOUT AU LONG DE LA SAISON !!!