Les jeunes joueurs de l 'entente ESVO/Fleury à l'honneur lors du match SM Caen-FC Istres ce vendredi 8 Novembre!!!

7 novembre 2013 - 21:40

Moment inoubliable pour les jeunes joueurs de l'entente ESVO/Fleury ce vendredi à l'occasion du match SM Caen-FC Istres.

Les jeunes pousses de l'entente ESVO/Fleury auront l'immense joie d'accompagner les joueurs professionnels du SM Caen et du FC Istres sur la pelouse ce vendredi 8 novembre à partir de 20h au stade Michel D'Ornano. A noter, qu'ils participeront également au jeu des tirs au but à la mi temps de ce match. Ils seront bien sur accompagné de leurs educateurs Frederic MARCADET et Benjamin BRETON.

Nous souhaitons a nos jeunes de profiter pleinement de ce beau et unique moment!!

Un résumé et des photos de cette soirée seront mis en ligne prochainement.