REUNION IMPORTANTE MARDI 27/05 20h [MAJ] ☆

26 mai 2014 - 18:46

Vous êtes tous conviez.

Bénévoles, Joueurs, Dirigeants, Entraineur.

Bilan de la réunion :

Présent : Michel, Didier, Jean Marc, Jeremy (bureau).
Autres :  Rachid (Arbitre Officiel du Club). 13 joueurs présent.

Info présidence : Michel (Président) quitte les fonctions avec responsabilités mais restera dans le bureau en tant que membre actif, un grand merci pour tout ce qu'il a apporté en tant que Président au club. Chantal ne prendra plus part au bureau et l'ensemble du staff, dirigeants, joueurs, bureau l'embrasse et lui adresse un grand merci pour tout ce qu'elle a fait durant son investissement au sein de l'ESVO. Franck (Secrétaire) et Didier (Vice-Président/Trésorier) souhaitent continué l'aventure pour au minimum l'année prochaine.
Une nouvelle présidence doit être mise en place pour l'Assemble Général du Club le 30 juin prochain. Selon toute les informations, 2 candidats : Rachid (Arbitre Officiel du Club) et Frédéric (Éducateur Jeunes). Plus d'infos prochainement.

Info entraineur séniors : Jean Marc arrête l’entrainement des séniors, merci à lui pour tout ce qu'il a fait durant les 3 dernières saisons en tant qu'entraineur. Jean Marc restera un membre actif du club. Selon les infos, Thomas LUCE aurait été contacte par le staff actuel pour prendre l'entrainement l'année prochaine, il avait déjà contacte le club l'année dernière. Dans l'attente d'une rencontre entre le staff du club et cette personne.

Info séniors :  De nouveaux maillot ont été offert par le concours du CREDIT AGRICOLE Normandie ainsi que l'entreprise de Dépannage Informatique CSINFO (bientôt des photos sur le site). Pour info, short chaussette rouge&noir maillot domicile rouge&noir maillot exterieur noir.
Plusieurs joueurs se sont porte volontaire afin d'entretenir le terrain (peinture, ré-agréage, roulage).
Plusieurs informations concernant les séniors seront disponibles durant l'été.

A très bientôt.