Elimination de l'ESVO 3-2 contre Landelles lors du 4éme tour de la Coupe du Calvados.

27 février 2011 - 17:22

L'ESVO s'est incliné ce dimanche 3-2 contre Landelles et est donc eliminé de la Coupe du Calvados.

ES Val D'Orne-Landelles 2-3 (2-2)

Buteurs:J.Lemoigne (23'),B.Holé (34')

Avertissements:K.Hessini (52'),M.Pignon (59'),Y.Holé (65',72').

Expulsions: Y.Holé (72')

Composition: L.Leflem,K.Hessini,M.Hessini,Y.Holé,B.Holé,M.Pignon (cap),D.Liard,A.Lerebourg,J.Lemoigne,M.Roullier.

Sont entrés en jeu:Y.Gosset,C.Lecoutey,G.Baron

L'ESVO s'est donc incliné contre le cours du jeu 3-2 face à Landelles. En Effet, rapidement mené au score des la premiere minute de jeu l'ESVO a reagi dans la foulée et meme pris les devants sur un beau coup franc de B.Holé mais une sortie approximative du gardien des locaux surprenait G.Baron qui propulse le ballon dans ses propres filets et permettait aux adversaires de rentrer au vestiaire sur un score de parité 2-2. La deuxieme periode est plus heurté avec l'ESVO qui fit tout les efforts pour essayer de remporter le match mais le sort du match va en decidé autrement avec tout d'abord l'expulsion logique de Y.Holé sur un tacle à retardement. Landelles marquera dans la foulée son 3éme but sur une contre attaque. L'ESVO essaya par la suite d'égaliser et croit meme obtenir l'égalisation quand C.Lecoutey propulse le ballon de la tete au fond des filets mais l'arbitre n'accorda pas le but pour une supposée faute sur le gardien adverse. Malgré ceci,l'ESVO a montré de belles qualitées dans le jeu et malgré tout retrouvé sa combativité qui faisait sa force au début de saison.

PAS D'ENTRAINEMENT la semaine prochaine du fait, de la mini tréve d'une quinzaine de jours.

La reprise de l'entrainement aura lieu le mardi 8 mars.

Prochain match pour l'ESVO, le dimanche 20 mars avec un déplacement à Fleury sur Orne.