7 septembre 2011 à 09:12

Entrainement de Mardi

Entrainement de mardi c'est dérouler sous un déluge...

Entrainement de mardi c'est déroulé sous un déluge sur le stade Roger Brion. Les 14 joueurs présent ont bravés la pluie et le vent pour cette séance d'entrainement dirigé par Jeremy.

Le programme pouvait être salé, car dur sous la pluie et difficile pour les organismes non habitué a ces conditions. Le premier atelier consistait, en deux groupes de 7, pour l'un à un footing de 10 minutes et pour l'autre le "Jeu de la Barre" (consiste à mettre le plus de ballon sur la barre pendant 10 minutes).A ce petit jeu, c'est l'équipe emmenée par un formidable Gégé avec un total de 29 barres contre 24 pour l'équipe de Dany. Il y avait un challenge à la clé bien sur. Et l'équipe de Dany du faire 5 séries de 100m à 80% pour 3 séries pour les vainqueurs.

L'atelier suivant consistait, avec gardien (Bon retour à toi Ludo), a réalisé des frappes devant le gardien au 18 à 20 metres avec deux postes de frappes et deux postes de passes. Tout cela bien sur réaliser sous une pluie battante.

Le groupe a terminé sur une opposition sur demi terrain ou les deux équipes ont montré beaucoup d'envie mais également des manques de concentrations car, des qu'une des deux équipes mettait la balle dans les filets l'égalisation était réalisé sur l'action d'apres. Le score de cette opposition 4-4.

RAPPEL Jeudi 8/09 :
Match amical contre MAY SUR ORNE à 19h.

TOUS LES JOUEURS SENIORS DISPONIBLES SONT CONVOQUES.(Rendez vous 18h30 au stade Roger Brion)