17 novembre 2011 à 22:17

CONVOCATION SENIORS pour la reception de l'AS Ifs pour le compte du 3eme tour de la Coupe de Basse Normandie ce dimanche 20 Novembre à 14h30.

Voici les 13 joueurs retenus pour defier l'AS Ifs ce dimanche 20 novembre à 14h30.

Dimanche 20 Novembre

13 GONTHIER Gérald

quaresma14 19 novembre 2011 12:02
Joueur

kikiloup t'es motivé dis donc lol , oui le combat c'est le mot faudra pas les regarder jouer sinan c'est mort , faut les accrocher en 1ere mitemp pour les faire douter comme ca ils se decouvront plus et on auras plus d'occasions de marquer allez bisou les gens bon week ^^

mamel14
mamel14 18 novembre 2011 21:24
Entraîneur

Kikiloup a tout dit!!le maitre mot sera SOLIDARITE!!!!!car l'exploit est possible si on a tous le meme état d'esprit!!!Ce match servira aussi a travailler par rapport aux prochaines echeances nottement les 3 prochains matchs qui arrivent!!!Les gars je vous le dit jamais assez mais je crois en vous!!!et dans le foot tout est possible donc pourquoi pas continuer notre route en coupe de Basse Normandie...Reponse dimanche aux alentours de 16h30 ou plus...Mais avant cela bon samedi et à dimanche en pleine forme!!!

SD
kikiloup 18 novembre 2011 12:22
Joueur

Bonjour à tous, Le tirage nous fait croiser la route de l’une des meilleures équipes de notre région. C’est évident que la confrontation de ce Dimanche sera difficile, mais je garde espoir sur le déroulement du match. En effet, le fait de recevoir est un avantage certain, surtout sur notre terrain. (Merci monsieur le maire de faire votre possible sur ce point, c'est-à-dire…rien ! « lol »). Le deuxième point important est le fait de jouer contre l’équipe d’IFS. Elle nous obligera à élever notre niveau de jeu .Il nous faudra, savoir réagir avec prudence car chaque erreur se paiera cash. Enfin je finirai par cette petite citation. «Dans la vie, ce qui compte c'est pas l'issue mais c'est le combat. » C’est seulement en nous serrant les coudes, que nous réussirons. Bon week-end.