12 décembre 2011 à 22:08

L'ESVO éliminé de la Coupe du Calvados au tirs au buts 3 tab a 1 au terme d'un match riche en rebondissements 5-5 à la fin des prolongations.

Les séniors se sont inclinés a l'exterieur contre St Sever aux tirs au buts apres un match au scenario incroyable. 5-5 à la fin des prolongations 1 tab à 3.

Saint Sever -ES Val D'Orne 5-5 (0-3,3 tab à 1).

Buteurs: A.Jeanne (2),D.Hamel,J.Lemoigne,CSC.

Composition: Y.Holé,Y.Gosset,A.Meunier,C.Lecoutey,S.Deslandes,M.Pignon (cap),D.Hamel,A.Jeanne,G.Gonthier,N.Vignon,J.Aze.

Sont entrés en jeu: B.Michalowicz,J.Lemoigne.

L'ESVO s'incline donc aux tirs aux buts au terme d'un match au scénario haletant.

En effet, l'ESVO realisa selon les dires de notre capitaine M.Pignon une bien belle premiere mi temps au cours de laquelle l'ESVO rentra au vestiaire avec un avantage de 3 buts (3-0).

Au retour des vestiaires, le scenario fut tout autre face à un adversaire qui poussa pour recoller au score. l'ESVO par consequent recula et se retrouva acculé face à ses buts et encaissa 3 buts dont 2 penaltys (litigieux il faut bien le preciser) et se retrouvera meme mené 4-3 avant d'égaliser et meme prendre l'avantage à 5-4 jusqu'a 3 minutes du terme de la rencontre et l'égalisation de Saint Sever à 5-5 ce qui permettait d'offrir aux spectateurs un rab de 30 minutes de prolongations au cours de laquelle rien ne sera marqué et par consequent emmena les 2 équipes dans la terrible epreuve des tirs aux buts.

Ses tirs au buts, ne feront pas le bonheur de l'ESVO qui loupera 3 penaltys par l'intermediaire de J.Aze,M.Pignon et S.Deslandes seul A.Jeanne marqua le sien. Le score est donc de 3 tirs aux buts à 1 pour Saint Sever qui du meme coup ce qualifie pour le prochain tour.

L'ESVO quant à lui malgré la defaite, a affiché un bien meilleur visage que les semaines precedentes en retrouvant une belle efficacité devant les buts adverses et un bien meilleur fond de jeu toujours selon les dires de cap'tain M.Pignon. Le seul petit regret et d'avoir eu un petit trou d'air en seconde periode.

Pour ce qui est des tirs aux buts, tout le monde sait que c'est la loterie donc il ya pas de regret à avoir.

Ces vertues la seront à conserver pour la 2 eme partie de saison et cela à partir du 15 janvier et un déplacement crucial à Bavent.

A Noter, que les entrainements continue jusqu'au 22 décembre afin de conserver un certain rythme.

POUR CELA, LE STAFF SOUHAITE AVOIR UN MAXIMUM DE JOUEURS PRESENT AUX 2 ENTRAINEMENTS!!!!

A l'issue du dernier entrainement (jeudi 22 decembre) nous ferons une coupure d'une dizaines de jours afin de profiter des fetes de fin d'année. Nous reprendrons le chemin de l'entrainement le Mardi 3 janvier.

Enfin l'ensemble du club de l'ESVO souhaite la bienvenue à la petite Rose qui à vu le jour le mercredi 7 décembre pour le plus grand bonheur de ses parents Christopher et Deborah STONHAM. FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!!!!!!!!!!!