25 mars 2012 à 18:47

L'ESVO obtient un bon match nul 2-2 contre Fleury.

Au terme d'un tres bon match, l'ESVO et Fleury ce quittent sur un score nul 2-2.

ES Val D'Orne-Fleury Sur Orne 2-2 (2-1).

Buteurs: J.Aze (7'),A.Jeanne (23').

Composition: F.Gibassier,Y.Gosset,S.Deslandes,Y.Holé,D.Hamel,M.Pignon (cap),A.Jeanne,J.Aze,N.Vignon,JB.Sauvegrain,J.Lemoigne.

Sont entrés en jeu:A.Meunier,C.Lecoutey,C.Stonham.

Au terme d'un tres bon match de foot, l'ESVO et Fleury partagent les points apres un match nul logique 2-2.

L'ESVO a pour sa part fait un tres gros match en terme d'implication et de volonté en ce montrant solide et genereux dans l'effort. Ces vertues seront à garder jusqua la fin de saison pour obtenir le maintien.

L'ESVO ouvra logiquement le score apres un tres bon debut de match par l'intermediaire de J.Aze qui conclu d'un plat du pied sous la barre un bon service d'A.Jeanne. Mais peu apres le quart de jeu, Fleury égalise d'une finition de pres. L'ESVO ne ce decourage pas pour autant et 3 minutes plus tard, A.Jeanne à la récéption d'un coup franc de Y.Holé trompe le gardien de pres d'une frappe sous la barre. Les locaux ce procureront encore d'autres occasions d'alourdir le score mais en vain. L'ESVO rejoindra donc les vestiaires avec un avantage d'un but à la mi temps 2-1.

Au retour des vestiaires, Fleury étant mené chercha de suite à égaliser en mettant la pression sur le but de F.Gibassier celui étant par ailleurs auteur d'un tres bon match mais l'ESVO arrivera à contenir les assauts des adversaires mais l'égalisation viendra peut avant le dernier quart d'heure sur un face à face conclu par l'attaquant de Fleury.

Malgré une poussée des joueurs adverses, l'ESVO tiendra les 2 points du match nul grace à une tres grosse solidarité et une volonté à toute épreuve.

Ce bon resultat doit inciter l'équipe à reproduire ce genre de match pour le reste de la saison pour assurer l'objectif du club.

Prochain match pour l'ESVO, le dimanche 1er avril prochain avec un déplacement chez le leader Démouville (auteur d'un match nul 2-2 à Escoville ce dimanche).