1 avril 2012 à 18:19

Eclatante victoire 3-1 de l'ESVO à Demouville.

Au terme d'un match parfaitement maitrisé,L'ESVO l'emporte 3-1 chez le leader Demouville.

Demouville-ESVO 1-3 (0-1).

Buteurs:J.Lemoigne (17'),JB.Sauvegrain (47'),N.Vignon (66').

Composition:F.Gibassier,Y.Gosset,S.Deslandes,Y.Holé,C.Lecoutey,M.Pignon (cap),J.Aze,A.Meunier,N.Vignon,J.Lemoigne,JB.Sauvegrain.

Sont entrés en jeu: G.Gonthier,C.Stonham,J.Harel.

L'ESVO réalise un grand match et s'impose chez le leader Demouville 3-1 au terme d'un match parfaitement bien maitrisé.

En effet, apres un debut de match équilibré ou L'ESVO était bien en place et furent par la suite recompensé en obtenant un coup franc juste apres le premier quart d'heure sur un que tir A.Meunier le ballon est repoussé par le gardien mais J.Lemoigne conclu de pres (0-1 17'). Les locaux quant à eux ce créerent plusieurs occasions mais ils tombent sur une defense extrement solide ou sur un F.Gibassier encore l'auteur d'un tres grand match. L'ESVO regagne les vestiaires avec ce court avantage d'un but (0-1).

Au retour des vestiaires, l'ESVO s'était dit d'exploiter la moindre occasion, ce fut chose faite à la suite d'un corner de N.Vignon conclu d'une tete imparable sous la barre de JB.Sauvegrain (0-2 47').Malgré quelques occasions de Demouville, l'ESVO corsera l'addition par l'intermediaire de N.Vignon à la suite d'un beau mouvement avec J.Aze conclu d'un beau piqué (0-3 66').

Malgré la reduction du score des locaux à la 83',(1-3 83'l'ESVO tiendra jusqu'au bout pour s'offrir une superbe victoire qui permet par la meme occasion d'accentuer l'avance avec le 1er releguable Bavent qui est à 7 points et qui a été battu par Bieville Beuville 3-1.L'ESVO reste donc 7eme avec 36 points.

L'ESVO a réalisé un tres grand match, en ce montrant genereux,solidaires et appliqué. Le staff est vraiment tres fier de ses joueurs.

Prochain rendez vous,pour l'ESVO le dimanche 8 avril prochain avec au menu la récéption de Giberville (forfait ce week end contre Authie).