3 juillet 2014 à 22:57

REORGANISATION ADMINISTRATIVE ET SPORTIVE DE L’ ESVO

Ce lundi 30 juin avait lieu la traditionnelle Assemblée Générale de fin de saison ou plusieurs choses ont été actées : Rachid BELARBIA devient nouveau president de l’ESVO tandis que Thomas LUCE devient l’entraineur de l’équipe premiere.Voici le résumé ci-dessous : (paragraphe d’accroche)

(article complet)
Ce lundi 30 juin se tenait l’Assemblée générale de l’ESVO au club house du stade Roger Brion à Saint André Sur Orne.

A l’issue de celle-ci, il a été voté que Rachid BELARBIA est le nouveau président de l’ESVO en lieu et place de Michel LETOURNEAU démissionnaire.

L’Ensemble du club de l’ESVO tient à remercier très chaleureusement Michel pour ses 20 années de travail et de dévouement pour le club. Celui-ci restera néanmoins présent dans l’organigramme du club.

Pour la saison 2014-2015, l’équipe première de l’ESVO sera entrainé par Thomas LUCE ancien joueur et éducateur de l’ESVO pendant 10 années et entraineur pendant 1 saison et demi de Bavent (3eme division). Il remplacera Jean Marc HOLE qui a décidé de passer la main.  Le club et les joueurs tiennent à remercier Jean Marc pour tout son travail et son dévouement pour le club. Jean Marc restera également membre au sein du de l’organigramme du club.

Le club tient également à adresser un remerciement particulier à Philippe MEZIERES (Arbitre de touche et responsable du traçage du terrain) qui a décidé d’arrêter  pour l excellente qualité et son dévouement dans son travail que ce soit dans l’arbitrage ou dans le traçage du terrain (qui aura été excellent pendant toutes ces années de présence au club).

Pour la prochaine saison, le bureau du club mettra en place un règlement intérieur ou différentes taches et règles de vie seront à réaliser et à respecter  par toute la composante du club (joueurs, staff, bureau) :
- LA LICENCE DEVRA ETRE REGLEE QUAND LA DEMANDE DE LICENCE EST REDONNEE AU SECRETAIRE (possibilité d’échelonner le règlement en 3 fois).TOUT JOUEUR N’AYANT PAS REGLE SA LICENCE AU MOMENT DE REDONNER SA DEMANDE DE LICENCE NE JOUERA PAS !! (A noter, que le montant de la cotisation reste de 60 euros).
- Arbitre de touche pour les matchs de l’équipe première le dimanche (Système de roulement à l’étude)
-Traçage du terrain et ramassage des filets (Système de roulement par 2 à l’étude)
- Entretien des vestiaires (Nettoyage du vestiaire âpres les entrainements et les matchs)
- Respect du club house (rangement du club house après utilisation, gestion des boissons, vider les poubelles, etc…)
- Entretien des maillots (laver et sécher les maillots)
- Comportement sur le terrain (Paiement du/des cartons en cas de contestation ou fautes à caractère anti sportive, etc…).

TOUTES CES REGLES SERONT MISES EN PLACE DANS LE BUT D’AMELIORER ET DE RENFORCER L’ORGANISATION ET LE MODE DE FONCTIONNEMENT DU CLUB !!!

L’ESVO communiquera ultérieurement sur l’organisation de ses activités EXTRA SPORTIVES (Lotos, Vides Greniers, Soirées Poker).

L’ESVO VOUS SOUHAITE D’EXCELLENTES VACANCES D’ETE ET VOUS DONNE RENDEZ VOUS POUR LE DEBUT DE LA SAISON 2014-2015 !!!!